Kuroshitsuji World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La saison 2

AuteurMessage
Estel
.
.

MessageSujet: La saison 2   Lun 6 Déc - 11:28

Coucou ! ^^
    Alors voilà, dans ce sujetmettez votre avis sur la saison 2.
    Bon, il me semble que certains ne l'ont pas vus, enfin pour
    les autres, le sujet est ouvert ! =)

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Alors moi personnellement, la sion 2 ne me plait que modéremment. Déjà les caractères ( que ce
soit des personnes principaux ou non ), ont l'air d'avoir changé. Certes, Ciel a perdu la mémoire, mais si l'on reprends la saison 1, Ciel est plus... "solitaire" je trouve. Dans la saison 2 c'est commme re-découvrir un personnage, ça gâche.

Sebastian qui transportaitCiel dans une valise ? Ca j'avous que ça m'a un peu choqué ! ::Argh:: Sebastian est un démon, il est bizarre, mais de là à transporter un humain dans une valise il y a des limites. O.x

Pur résumer un peu, je pense qu'il aurait fallut que la découvert d'Alois Trancy se fasse dans la saison 1. Ainsi il aurai cru que c'était lui l'assassin de ses parent. ;)
Plus tard, il aurait découver la vraie nature de leur assassin, et Sebastian l'aurais donc vengé. En ce qui concerne le fait qu'il se transforme en démon je nesais pas si Ciel voudrait vraiment ça en faites...
Si on regarde son caractère dans la saison 1 par exemple, il l'a lui même fais comprendre. Même s'il réussissait à sortir vivant de sa vengeance, sa vie sera finie. ( C'est dans une pièce de Thèâtre, mais rappelons nous qu'elle ait largement faites pour Ciel XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique

MessageSujet: Re: La saison 2   Mar 7 Déc - 16:30

Moi un peu déçu , la premièee fois que j'ai sus qu'il y avait une saison 2 j'ai dit ouais ça vas être génial ! Et sa ma mit a 2 % .. Déjà des nouveaux personnage ( que se soit dans tel animée ) je déteste ça , surtout qu'Alois disposé de majordome Claude j'ai lançer : Haa les copieur , même si c'est Yana Tabosso qu'il l'a crée xD !
Ensuite Hannah , elle je l'aimer bien au début mais finalement pour moi elle ne sert à rien .
Je préfere largement le manga que l'animée enfin j'hésite , car l'animée au moins on entend les voix , les personnages bouger mais bon .
Bref je sais pas comment j'ai changer de sujet je reprend , donc au fil des épisodes je me suis habitué a ce beau Sadique blond , et voilà , quand a son majordome j'ai envie de l'égorger voilà tout xD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org

La saison 2
Page 1 sur 1