Kuroshitsuji World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji World

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Personnage préférer / détester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

Personnage préférer / détester  Empty
MessageSujet: Personnage préférer / détester    Personnage préférer / détester  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:48

Je me demande pourquoi n'avoir pas encore crée ce sujet ( ? )
Bref j'aimerais juste savoir qu'elle sont vos personnages préférer et ce que vous détester/ ou moins aimer et pourquoi ?

Préferer : Drocell

Pour son physique ( pas de blague sur le bois ) , pour sa voix ( elle est vraiment belle ) , son style vestimentaires , ses cheveux , ses yeux , son tatouage sous l'oeil , et ses gestes d'une marionette , c'est juste dommage qu'il soit qu'une marionnette dans l'histoire et qu'il n'apparait que 1-2 fois , car il aurait fait un très bon personnage ( même si il est déjà evidemment 8D ) ! Bref un personnage qui ma beaucoup attirer :p !

Détester : Claude et Hannah .

Car je n'aime pas du tout son comportement , puis il m'énerve un personnage qui a moins de charme et moins drôle que Sébastian surtout . Il est du genre '' Froid '' .
Bref un personnage que je n'apprécie pas du tout .
Hannah , elle ne fait rien apart pour la fin puis elle m'énerve avec sa poitrine là on dirais qu'elle ne sert qu'à sa je vous jure rooh .

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

Personnage préférer / détester  Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférer / détester    Personnage préférer / détester  Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:20

Oh oh oh, et bien, si les gens ne savent pas encore qui est mon personnage préféré, ils sont cons xD.
C'est bien entendu mon Cher Joker!
Comment passé au delà d'un personnage aussi magnifique!?
De par delà sa classe, son physique, sa manière de s'habiller, il est sensible et ne pense qu'au bien de sa "famille".
Le fait de ne pas connaitre son véritable nom met encore plus de mystère sur ce personnage, et sa mort restera historique! C''est la première fois que je pleurai à la mort d'un personnage de manga! Alors, je peux vraiment dire qu'il m'a beaucoup touché.
J'espère que par l'arrivé d'Oscar (Snake si vous préférez) va mettre les point sur les "i" et qu'il va nous dévoilé encore plus à son sujet, comment a-t'il été accueilli, et par la même occasion, pourquoi ne pas nous dévoiler son Prénom!?
De plus, mon cher mari fictif, a un passé émouvant, quand on le voit, tout mince, ça nous fait de la peine. Et puis, le passage de son adolescence avec Beast comme quoi il aimerait bien la porter pour qu'elle puisse aller jouer avec les autres, mais qu'il ne peut pas, vu qu'il lui manque un bras, et très... Il est Magnifique ce moment quoi! J'en ai encore plus chialé!

Mon personnage détesté... je n'en ai pas vraiment mais si je devait élire le personnage qui m'a le moins captivé, c'est William T. Spears.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il ne m'attire pas plus que ça. C'est peut-être ses lunettes qui sait xD.
Et puis, son arme n'est pas classe du tout! C'est beaucoup mieux la tronçonneuse de Grell ^^.
Il est aussi trop sérieux...

Enfin voilà, mais par après dans le manga, il y a d'autres personnages qui arrivent, faut juste maintenant voir si ils me plaisent ou non, faudra que je fasse un compte rendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

Personnage préférer / détester  Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférer / détester    Personnage préférer / détester  Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:37

Préférer :

Sebastian ,Grell et Pluto

J'adore son style , ces Yeux rouge ( Kyaaaa ) Et tout Simplement
Un Majordome ! x) Et Grell bah tout si:plement Il me fait rire avec Sa tronçonneuse et ses Ciseaux MDR .. Et son Caractère de Fille x) Voila . Et pluto , je l'aime bien quand il et en Humain mdr ! Tout Nu !

Detester :

Alors Pour quelq'un que je deteste je dirais ..

Lau , ran mao et William

Alors J'aime pas Lau Car A chaque foiis Il est Hors Sujet , Il comprend rien , A chaque fois il ferme c'est Yeux quand il parles ( Purée sa sa me Soul ! ) mdr Et Ran mao , Je l'aime pas Car deja Elle fait Trop sa .. Enfin vous comprenez x) Donc Voila et Aussi William car J'aime pas ces Lunettes Et sont Armes Et IL ET defois Hors Sujet ! -_-" Donc voila ! x.x !
::Dead::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préférer / détester  Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférer / détester    Personnage préférer / détester  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préférer / détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche de Personnage ] Estangela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World  :: Kuroshitsuji .-
Sauter vers: