Kuroshitsuji World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji World

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Empty
MessageSujet: [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis   [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:41

[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Ciel4
Ciel Phantomehive
13 ans
Aristocrate anglais du XIXe siècle , héritier de la très populaire industrie de jouets et friandises Phantom qu’il a reprise plusieurs années après la mort de ses parents durant un incendie . Malgré son jeune âge , il est très perspicace , est doté d’un sens logique hors du commun et est capable de diriger son industrie lui-même . Il aurait passé un pacte avec un démon ( Sébastian Michaelis ) lui jurant protection jusqu’à ce qu’il se soit vengé des assassins de ses parents en échange de son âme .
Le signe de son contrat se trouve sur son œil droit qu’il essaye toujours de dissimuler, généralement sous un bandeau. Il a le titre de Comte .
Il est fiancé depuis l’enfance avec Elizabeth de Midford , une Marquise
(c’est en effet courant dans l’aristocratie anglaise de cette époque) .

[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Sebastian007

Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel .
C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait .
Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent.
Il est irréprochable, attentionné et sans sa présence, le manoir aurait du mal à fonctionner. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, tel est leur pacte. Même s’il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d’autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger. Il se décrit souvent lui-même comme un « diable de majordome ».
Il a un faible pour les chats, d’ailleurs au fil des chapitres, il garde des chatons dans sa chambre . Il les cache, étant donné que Ciel, son maître, est asthmatique et déteste donc les chats. C'est sous la forme d’un chat qu’il va guider Ciel pour rejoindre Londres pendant que ses domestiques essayent de contenir Pluton qui est devenu démoniaque .

Source Wikipédia .

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis   [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:25

Sexy Sebastian!!!
Mon homme, viens me servir!

Prétentieux Ciel...
Le pauvre quand même, il a perdu ses parents et son chien dans un incendie... Tien, je me marierai bien avec son père, ou bien, alors être sa maitresse xD
Faut pas le lui dire! CHUTTTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis   [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

J'adore Ciel ! Mais il est prétentieux et impoli ... Mais je l'aime bien xD ! Il fait un beau duo avec Sebastian !
- CIEEELLL !!
- Pourquoi viens-tu me déranger, Kuro ?
- Mily a dit qu'elle voulait être la femme de ton père ou sa maîtresse !
- Hein ? Quoi ? Je n'écoutais pas .
- Mily a dit qu ... *Voit Mily remonter ses manches* Euh ... Non rien ! :X
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Empty
MessageSujet: Re: [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis   [ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche ] Ciel Phantomehive / Sebastian Michealis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau pour Ciel.
» [ Fiche de Personnage ] Estangela
» [Fiche de personnages ] Darlyins Shuyin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World  :: Kuroshitsuji .-
Sauter vers: