Kuroshitsuji World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji World

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les films

Aller en bas 
AuteurMessage
Noceo
Congélateur sadique
Noceo


Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme Kiki-chan <3

Discussion sur les films Empty
MessageSujet: Discussion sur les films   Discussion sur les films Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:13

Sur ce sujet nous parlerons des films en général, quelqu'un parlera d'un film et vous direz ce que vous en pensez, comment vous le trouvez, ce que vous aimez ou n'aimez pas dedans, de la musique .......


J'ai envie de parler de Jurassic park.

J'ai adoré cette trilogie, ces 3 films sont tous super. Le 1 est mon préféré, les effets spéciaux et la qualité des images sont vraiment pas mal pour l'époque, l'arrivé du Tyrannosaure annoncé par le tremblement de l'eau dans le verre ou dans la flaque est une bonne idée et d'autres scène mythique, moment drôle même si le type c'est fait bouffé c'est quand il se fait bouffer par le T-rex sur les toilettes Niahaha ;
le 2 est mon deuxième préféré pareil que pour le 1 un film super ou on retrouve ian malcom ^^, j'adore le moment ou le T-rex se retrouve en ville ou le moment ou les 2 T-rex tiennent chacun une parti du type et qu'ils le déchire en deux Niahaha et le moment ou les gens disparaisse dans les hautes herbes un par un à cause de vélociraptors ;
le 3 est pour moi moins bon que les 2 premiers mais il est bien quand même, je n'ai pas trop aimé le fait d'avoir remplacé le tyrannosaure par le spinosaure, le T-rex est un symbole du film, beaucoup de dinosaure à l'écran comme dans le 2^^, autre bon moment comme quand ils se retrouvent et qu'ils parlent et ensuite ils entendent la sonnerie du téléphone satellite et quand ils se retournent ils voient le spinosaure (il a bouffé le gars qui avait le téléphone) maintenant dès que j'entends cette sonnerie je pense à ce moment.

En clair c'est une bonne trilogie a aller voir si se n'est pas fait.

Le Dr Malcom joué par Jeff Goldblum est l'un de mes personnages préféré, il est marrant


J'ai eu un coup de cœur sur la musique ici

Un quatrième film devrai voir le jour, j'espère qu'il sera aussi bien que les autres et qu'on retrouvera ian malcom et allan grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Kuroshitsuji fan
» votre journée/vos discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World  :: Discussion-
Sauter vers: