Kuroshitsuji World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji World

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre journée/vos discussion

Aller en bas 
+2
Joker
Immortal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:25

bonjour !
dites votre journée si sa c'est bien passer ou pas etc ..

Il fait beau
Alors Ce matin , j'etait a piscine au collège de 8h00 à 10h00
Et à 10h15 j'ai eu côntrol commun de MATH :x
Sa c'est pas mal passé :)

Cet après-midi , J'ai une heure de TECHNOLOGIE , De Geographie et de Francais en dernier heure. Je fini a 5h00 :x Sinon ma journée pas mal :)
:lol!:


Dernière édition par Immortal le Dim 12 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:33

C'est quoi ces horaires? De 8h00 à 17h00???

Alors, moi, j'ai eu une belle journée.
Aujourd'hui, on a décoré le sapin de Nawel, j'ai magnifiquement fini un bout de ma fanfic, au plus grand bonheur de certaines (n'est-ce pas)
Et puis... là je sèches!
Ah oui, je suis dans mon lit à rien faire, ça c'est cool! Il est tout chaud en plus!
Vive la doudoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noceo
Congélateur sadique
Noceo


Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme Kiki-chan <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

Joker a écrit:
j'ai magnifiquement fini un bout de ma fanfic, au plus grand bonheur de certaines (n'est-ce pas)
Et de certain (moi)

moi je me suis levée vers les 10h ce qui est tôt pour un samedi pour moi, j'ai fait un tour sur internet, j'ai mangé, je suis allé au tennis à 14h et depuis 15h45 je regarde la télé et je fais de l'ordi.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:21

Le sujet du '' raconte nos vie '' c'est bien ça même si tout le monde s'en fou xD !

Pareille je me suis levée à 10h , je l'ai pas quitter jusqu'à 15h et quelque car il avait mon père qui ma pris la place , et donc quand il est repartit ( vers 5h ) j'ai repris .
Et j'ai lus ta fic , ouais ta fameuse fic plein de sang :b !

Ouuh , Je vais regarder Pékin Express t'a l'heure , mais je quitte pas le net x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:58

Alors , Aujourd'hui il fait beau ,
J'ai commencer les cours a 8h00 ,
Je me suis beaucoup ennuyer en Mathématiques ,
Et aussi en français .. ::T_T::
Bon enfin bref , sinon c'était pas mal ,
Et je vais regarder " Incroyable Talent " Sur M6 ^^
Moi j'adore ^^ C'est la demi-final ( même si on s'en fou :X ^^ XDD..)
A 20h45 ^^ Sinon je me couche a 22h30 XD fin jusqu' a que
Incroyable talent se finissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:38

Mdr , tes pas sérieuse ? Déjà que la lumière allumer tu dort ou quand je te parle le soir , alors tenir jusqu'à 22h30 pour toi c'est un exploit ! * Applaudit *
Même le week-end tu dort hyper tôt .. Désesperant je me demande comment tu fait en tout cas tes née pour dormir c'est sur xD ! C'est pas méchant hein .
Moi aussi je vais le regarder , mais les candidats de cette année sont moins impréssionant que l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:55

Ce matin je me suis levé à 8h30, j'ai eu français, anglais et EPS, on a fait handball, après je suis aller au centre de loisir pour collégiens, j'ai regarder Kuroshitsuji en mangeant, j'ai était sur l'ordi et là, je vais lire Naruto jusqu'à 21h30 !


Dernière édition par Kuro le Jeu 9 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:03

Mdr Je sais u__u' ...
Oui , mais les problème c'est que hier soir je suis pas sur ,
Que j'ai dormi jusqu'a 22h30 u__u' ;
Je me suis endormis au moment où il y avait
La pub .. ([size=9] Je vois pas pourquoi Ils mettent les Pubs je vois pas se qui à d 'intéressent x)
Enfin bref ..
Aujourd'hui je suis lever a 7h00 Pour aller en cours ,
J'ai eu Piscine de 7h à 10h00 , ::Heeu::

Puis j'ai eu Math.. Comme toujours je m'ennuie en cours de math ..
Sinon l'apres-midi etait pas mal ..( mdr surtout la prof de TECHNOLOGIE elle me fait rire x)
Rien a Regarder a la telé..
Sinon , très belle soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:14

Alors ce matin, j'ai commencé à 10h30, français math, c'était pas mal, à 12h30 à la cantine ils avaient pas fait assez de repas, j'ai fini mon repas à 14h05 (--') .
Après, j'ai encore eu français avec une personne qui nous a expliqué comment faire des court-métrage, c'était trop bien .

Ensuite, on est allés à Auchan pour voir des calendriers de l'avant, il y en avait plus ( à Leclerc non plus ) et on m'a acheté une belle montre pour Noël .
Je suis rentré, j'ai fait mes devoirs ( Que math ) .
Je sors de la douche, je vais manger et regarder Black Butler, et après, comme d'habitude, je vais lire de 21h à 21h30 ! Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:16

XD Pas mal ta journée ,
La mien elle et pas très ...
enfin bref ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:19

xD Merci mais bon, c'est un peu la routine, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:35

Dur journée ...
Avec des problèmes pour mes amies , c'est galère je les plainds , mais si je les aident je vais avoir des problèmes alors , soit trahir , soit se débrouiller aucune des deux n'est bon .
Mais bon je vais me mettre '' a part ''
Immortal n'est pas peur pas de baston c'est pas mon genre .. Je dit ça au cas où tu le pense ..
Bref j'ai fini à 11h00 au lieu de midi , et plus qu'un jour avant le week-end !

Immortal : S'ayez j'ai fait ton avatar et je les mit pour toi ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:03

(Je vais parler borrain)

Mais qué des problémes! C'n'est nié focile tout les jours avec vous ti! Nom di d'jou!
Mi j'vais vous racontez une vrè journèe! Tupiquemint de mouai!

(Non là c'est bon je vais arrêter xD)

Alors, réveil à 7h00, comme d'habitude
Puis école... Yeah!
A 8.20 Sciences avec Mônsieur je ne su pas xD (on a glandé)
A 9.10 Français (2heures) avec Madame gentille!
Puis à 11.05 Néerlandais, avec l'ours, là aussi on a glandé...
Math, 11.55, glande
Anglais, 13.45, glande
et Enfin, Géo, glandage suprême!
A midi, on a talker sur le sujet d'un ami... trop collant... on voudrait lui dire d'arrêter de nous coller aux basques... (enfin, c'est pas moi qui vais aller le lui dire, j'ai pas de tact xD).
Enfin, Alice, a faillit chialer à cause d'une histoire de place... non mais je vous jure, il y a des jours où je me demande si elle devrait pas retourner se coucher xD (sorry Alice! C'est de bonne guerre :P)
Revenir en haut Aller en bas
Estel
.
.
Estel


Messages : 137
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:21

    Raah !! C'est trop horrible, je poste pas beaucoup ici moi !! ::T_T::
    Pour me faire pardonner, bien que ça ne suffira pas, je vais bla-blater !
    Histoire de montrer encore quelques signes de vie ::Héros::


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, hier il a neiger !! Et je parle pas d'une pitite neige de deux millimètres qui tiens pas, comme ça arive depuis 5 ou 6 ans ! Nan, là c'était de la vraie neige qu'il a ... neigé pendant plusieurs heures et qui a bloqué la circulation ! =D Déjà, j'ai réussi à faire une immense boule de neige d'environ 11 Kilos ! Manque de bol, j'avais beaucoup ( trop ) de mal à la porter ! Et avec la tête qui tourne, mes bras ont lâché ( les traites !! ) et je me suis écroulées sur la neige. >.>
C'est peut-être ça le plus gros problême avec la neige, c'est qu'il fait froids, mais c'est trop drôle ! Alors forcemment on s'en evoie tous dessus comme des gros mongoles et en cours, on meurs de froids et on est gêlé(e) !!
Ce que je trouve peut-être triste, c'est que dans ma classe on est pas "unis", du genre qu'on pourrait se battre contre les autres classes, et en cours on souffrirait ensemble... Malheureusement, il y a des rêves que l'on ne peut atteindre ! Et puis... c'est mieu que rien =)

Le mieu ? J'ai pas eu Français !! Car ma prof de Math ne devait pas être là, alors on a déplacé le Français, mais comme toutes les sorties ont été annulées à cause de la neige, ma prof de Math était là ! Donc on a pas e Franaçis quand même... Comment espérer meilleure journée ? =D

En plus, aujourd'hui il s'est passé un miracle !! Vous voyez, me prof d'Anglais, c'est la prof la plu optimiste/de bonne humeur/avec la joie de vivre de toutes les profs ! C'est du genre lorsqu'elle rend un contrôle :

Citation :
C'est nuul !! Nan mais vous êtes pas fichus d'apprendre une leçon ! Mais qu'est ce qu vous venez foutre en cours !!
Plus tard vous verrez, vous serez à la rue, et vou regrettezrez ces années. Et comment vous ferez, hein ?

Enfin vous voyez le genre, quoi !! Et à 16h30, alors qu'on allait en Anglais, un gars débile ( namé il faut préciser ! xD ) regardait par le trou de la serrure, pour savoir si la prof était là ! Et manque de bol cette dernière arrive derrière lui, elle se mets à côté et se demande ce qu'il peut foutre, quoi ! XD Et le gars, il a pas tout de suite reconnut cette vielle peau, alors il lui a dit : "Hey mais il y a personne, si s'trouve elle est pas là..." Et là on le regarde Chelou, et après 10 minutes il comprends que la prof est à côté !! \o/
Et donc vint le miracle : Ma vieille pire de Prof, elle a sourit !! =O Mais au moins, ça l'a mise de bonne humeur, pour une fois c'était pas si mal comme cours !! ^^

Bref, voilà déslée pour mon Bla-bla, je vais plus poster, promis !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:57

J'ai eu le courage de lire j'aime les choses longues moi héhé :b !
Moi ça vas bonne humeur , et pour une fois que j'aime ce qu'on fait en math sur le théroème de pythagore c'est si simple x) !
Ensuite il y avait un mois , la professeur de français nous avez demander ( vus que notre thème en ce moment c'est sur les '' lettres '' qu'on envoye ) elle nous a demandez d'en faire une , de déssiner sur l'enveloppe , je rien ne mettre à l'intérieur , et de l'envoyer à sois même ! C'est débile mais c'est noter donc j'y suis à fond xD ! Puis mercredi j'avais déssiner le Joker ( dédier pour toi Jojo xD ! ) avec des cartes qui s'envolent , et je les ensuite poster le soir . Et donc ma soeur et allez voir à la post elle y était donc voilà je doit maintenant , mettre un peu de couleur , lundi le donner à la professeur ( en plus elle nous dit que elle met 20 direct si il y a juste un bon déssin appliquer héhé ) . J'aurais bien voulus vous la montrez mais l scanner et péter -_- !

Estel : Rooh ta de la chance pour la neige , nous il fait chaud et un petit peu froid du coup même pas besoin de veste :/ ! Laa neige viens à perpignan T__T !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:51

Oui je sais Soeurette mais les problème c'est que les baston
C'est pas mon truc :X .. Enfin ..XD tu comprend ? x)..
Bon sinon Ma journée d'aujourd'hui :

Alors Aujourd'hui Je me suis Lever A 7h00 ( comme toujours )
De 8h00 à 9h00 : Musique ( Nan monsieur pas le nutella XD .. )
De 9h00 à 10h00 : Français
De 10h00 à 11h00 : Géographie
De 11h00 à 12h00 : Mathématiques.

Après-midi :

14h00 à 15h00 : IDD = Itinéraire de découverte
15h00 à 16h00 : IDD je fait de la mosaïque XD .


Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:12

Non, à perpi, pas de neige ! Moi :
Techno à 8h30, on s'est amusé comme d'hab xD
Anglais à 9h30, happy : D
EPS à 10h30 ( jusqu'à 12h30 ) c'était bien

Math à 14h jusqu'à 16h et puis voilà et là, je reviens de chez un copain, on a fait notre propre film ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:41

Alors moi aujourd'hui ,

Je me suis lever a 10h00 ,
Je me suis douchée x)
J'ai manger x)
Et a 13h50 je vais chez une de mes amis x)
Et je reviens a 18h00 x)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:56

Immo, ta soeur va être tranquille pour la journée alors xD

Alors, bon, euhhh je me suis réveillée à... 12.30 xD
J'ai mangé il y a pas longtemps et la je dois faire face à la dure réalité et me préparer mentalement à étudier pour mes examens T_T Trop la flemme!!!
Mais on va dire que le premier il y a tellement à étudier que je suis déjà prête pour :P

Bon, je vais m'y mettre après avoir fini de télécharger l'album de Kamui Gakupo (pour avoir la chanson de la vidéo de Joky que j'ai mise :P)
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:34

Ouai -__-"...

Bon sinon aujourd'hui je me suis lever a 9h00
Et je suis sur le forum
Et ... je fait rien :x ..
Et .. Cet après-midi je croix que je vais que rester sur l'ordi ::T_T::
Mais je doit aussi laisser ma soeur ..
Bon sinon voila x)


( Mdr il y a que des " et " )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:35

Oui et toi et le ET c'est une grande histoire d'amour nan ? Nan ok..
Baah je viens de me réveiller , c'est dur lou la vie c'est dur ..
Je vais pas tarder à bouger mon derrière , car l'autre bouffe mais bon c'est ça les soeurson y peut rien ( oh je vois le repproche xD ).
Bon bah demain les cours c'est pas top top , surtout que j'ai contrôle le math avec le thèorème et avec autre chose la professeur vas tout nous mélanger avec ses calculs
::UoU:: .

Faudrais que tu change le VOTRE JOURNEE en VOS DISCUSSIONS
car la journée bah elle est pas finis xD !

Nelson : HA HA !

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:29

Tien donc, Shuyin, t'as changé de mari? C'est Dagger maintenant? Mais ça veut dire que nous somme belles-soeurs par les liens du mariage!!! (ben oui, parce que mon Jokinou dit que c'est sa famille, donc, lui ça doit être son frère :x)

Alors, ben... après avoir étudier jusqu'à 1h30, je me suis réveillée à 7h...
Moi qui pensait me réveiller à 6h30 pour étudier ma chimie... Comme toujours dans la dèch'.
Mais bon, mon exam c'est bien passé... Avec la grippe pardi!
Je vous jure que c'est pas pratique d'avoir la grippe en session d'examen... On a envie de vomir sur sa feuille, de péter de toute ses forces, de tousser à en perdre ses dents et surtout de le refiler à son prof pour nous avoir infligé ce châtiment de torture qu'est l'étude!!!

Là ben, je suis sur l'ordi... Il faut pas! Faut que je me décolle, que j'aille dodoter!
En plus, je dois étudier Géo et Histoire... LA FLEMME que j'ai!
Surtout que Histoire c'est encore du par cheour!
Mais bon ça devrait aller! Prions le Seigneur!

Allé, je vais étudier ma Géo (les vents, c'est fou ce que c'est pas intéressant). Puis ben dodo et après Histoire intenssif!!!! TAIOOO!!!!!!!

Je me demande aussi pourquoi quand on pose une question sur facebook, les gens mettent "J'aime"... Comme si ça m'aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:05

XD...

Alors moi je vous raconte ma journée ..

9h00 à 10h00 : S.V.T
10h00 à 11h00 : Géographie ( mdr avec le sapin qui chante XD .. )
11h00 à 12h00 : Mathématique ( pour une fois que je me suis pas ennuiyer )

Puis l'apres-midi :

14h00 à 15h00 : Anglais ( nouvelle prof . ) xD
15h00 à 16h00 : Physique chimie ( mdr Mister BEAN ! MDRR )
( je l'ai fait exprès d'écrire grand XD ! )




Dernière édition par Immortal le Jeu 16 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:53

Joker >> Baah hum ques ce qui te fait dire ça .. ?
D'abord je n'ai pas dit que j'aimais plus Drocell il resteras mon homme même si ,
on a divorcer et qu'il m'a trahit ( La faute à Noceo tout ça ! )
Dagger je le trouve mignon c'est tout .. Hum ... Beh sa arrive non d'aimer deux personnes ( attend ou 3 ? 4 ? ) Bon on vas dire que c'est mon '' chouchou '' du cirque :3 ! C'est le deuxième après Drocell , et il a dépasser Alois qui lui se retrouve en 3ème position .

--

Alors moi hier c'était la C-A-T-A !
Mauvaise note en histoire , en français et aujourd'hui mauvaise note d'éducation civique .
Puis avec deux heures de sport dès le matin , le ciel encore noir/bleu , avec du vent , même avec les gants ça changer pas grand chose , je respirer très mal à cause du vent fort et frais..
Je devais mettre l'écharpe devant ma bouche et mon nez .
J'ai rien foutue en sport , car le professeur nous a dit : '' On fait foot à la place '' alors moi ,
la 0/20 en foot faut pas y compter , donc je me suis mise dans un coin tout seule en pensant à quelque chose , et 2-3 filles veulent pas aussi , et viennent , comme font les filles : Elles parlent de leurs life de '' boutique shopping et vétement fashion '' =.='
Bien sur je m'ennuyer telement avec leurs discussion de cheveux lisse et tout le tralala , que je me suis encore éloigner . En gros c'était pourrie , je suis impatiente pour les 2 semaines de repos .


Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Noceo
Congélateur sadique
Noceo


Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma femme Kiki-chan <3

votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:23

Hey mais c'est pas de ma faute, c'est la faute à Drocell, il préfère Joker XD
Pauvre Alois il c'est fait battre par une marionette 8D

Alors aujourd'hui il pleut.....des mauvaise notes en anglais, en français et en math en clair une très mauvaise matinée plus un rhume et une toux depuis Lundi j'ai déjà finit tous mes paquets de mouchoires ::Aaaaw:: .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée/vos discussion Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée/vos discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Kuroshitsuji fan
» Discussion sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World  :: Discussion-
Sauter vers: