Kuroshitsuji World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji World

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre journée/vos discussion

Aller en bas 
+2
Joker
Immortal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:34

Je crois que je suis sadique...

Pour résumer l'histoire, j'avais un de ces maux de tête qui font super mal, et qu'on arrive pas a retirer en dormant, alors forcement, pas moyen de retenir mes cours!
Galère quoi!
J'ai d'abord pété mon câble, vers... 20h00 puis je me suis reprise en main et j'ai eu fini Géo à 22h. Le seul problème, c'est histoire, pas encore commencé à étudier! Ni à avoir fait les résumés!
Donc, vers 00h00 j'les ai fini, et puis dodo!
Après quelques heures passées à dormir, me voila ti pas réveillée à 3h30 du mat' pour étudier Histoire! Que je n'avais pas encore commencé!
La plus grande surprise que j'ai eu c'est que ça ma pris 1h40 pour tout voir, moins de temps que Géo!
Donc, voilà pourquoi je suis sadique, se réveillé à 3h30 du matin pour étudier, faut le faire, moi je dis.
Après ben je me suis rendormie vers 5h00 et dodo jusqu'à 7h30 enfin 8h00 vu que j'ai dormi dans la voiture xD.

Arrivé devant ma feuille, je fais tout super vite, on commençait par Histoire.
Mais alors, super de chez super vite!
Puis ben, Géo, le prof (qui est le même pour Histoire) m'a dit que j'avais les meilleures notes en Histoire! Houra!!! Le soulagement total!
Et puis, j'ai fait mon exam, que j'ai fini avant tout le monde et 1heure avant qu'il ne soit terminé.

Enfin, bref, un grand OUF de soulagement car les matières les plus chaudes sont passée (sciences, histoire et géo) Et demain Anglais.
Tranquillou cette fois.
La maintenant tout de suite, je vais faire un somme de... disons 3heures et puis, ben relisons le vocabulaire!

Allé, bonne nuit les petits lous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:51

Oulaa , sa doit pas être facile , mon dieu je sais pas comment tu fait pour te coucher si tard ..
En tout cas contente pour toi que se soit bien passer !
Sadique sur toi même ouais ! T'en a du courage , moi si j'étais à ta place j'aurais laissez tomber :/ !
Mais ils ne te préviennent pas 1 semaine à l'avance ?


Noceo > Bah ouais mais au moins la marionette elle a plus de charme héhé !

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:35

alors moi ce matin :

Je me suis lever a 7h00

de 8h00 à 9h00 et de 9h00 à 10h00 : PISCINE !
10h00 à 11h00 : Mathématique
( Fini a 11h00 )

L'apres-midi : de 14h00 à15h00 : Technologie
15h00 à 16h00 : Education Civique
16h00 a 17h00 : Français x)

Et j'ai fini a 17h00 =)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
The Sadiquo-Perverse
Joker


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez mon mari <3 Gnocky-chan!

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:19

Vous avez des horaires bizarres...

Alors, aujourd'hui, examen d'Anglais... en deux parties
De 8.20 à 10.00 L'écrit. Tout c'est bien passé, j'avais de l’inspiration. Au lieu de mettre 350mot, j'en ai mis 500, mais elle a dit que ça allé :P

Après, stress avec ma meilleure amie, car on avait rien revu pour l'exam oral... en plus, on passait à deux xD

Donc, 11.20 dans la classe, seules avec la prof. Bon, c'était pas trop mal, mais si j'ai S je suis hyper contente! M'enfin, le truc que je ne comprenais pas c'est pourquoi la prof nous a dit "Verry Good" alors que c'était "Verry bad" Surtout pour moi, grosse merde en anglais xD
On verra bien le jour des résultats!

Soit, demain, j'ai religion avec Chou baqua! Qui s'est pris une poile téfal dans la tête xD
Enfin, rien a étudier donc je suis pépère pour la journée! Ahhh la belle vie.
Donc, en bref, je compte bien dodoter!

Shuyin: Comment je fais? Ben c'est la motivation! Et puis, mes parents me mettent une certaines pression du "Ne fais pas comme tes soeurs, étudie!" donc, je dois leur prouver que je ne suis pas comme elle! Ce qui veut donc dire, pas de pète au bulletin de Noël!
Et puis, j'ai fait pire, parfois je reste jusqu'à 5heure du mat debout et je ne dors que 2h, en pétant la forme à l'école xD
Euhhh ben vu que c'est les exams, ils nous previennent 1 mois à l'avance, mais vu que je suis une feignasse, je ne commence que la veille, et apparemment, ça marche!

Donc, voilà, ma magnifique semaine d'examens se termine avec Religion xD mais il restera Math et Néerlandais lundi et mardi.
Tout devrait bien se passer!
Donc, moi là, maintenant, je vous souhaite une bonne merde si vous avez encore des truc du style!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:36

Alalah il veulent te tuer avec ses examens , vivement que sa se termine pour toi , tu
mérite du repos et pendants les vacances profite en à fond x) !
1 mois à l'avance ? Mdrr mais celui qui révise trop tôt , le jour de l'examen il doit avoir oublier des choses ( baah oui c'est comme si tu réviser 1 mois à l'avance et t'ouvre plus ton cahier .. )

Bon beh moi je fini à 17h avec Histoire !
La j'ai contrôle d'anglais et ensuite contrôle de technologie .
C'est fatiguant la technologie , je m'ennuie tellement , à part pour les contrôle .
Là j'ai mon rhume qu'y est revenue , toujours le mal de tête horrible , et cette fichu gorge qui me tue , en math ce matin j'avais à respirer normalement ( sa commenceà m'inquièter .. ) puis les yeux qui à peine s(ouvre , et je veuc pas allez à l'infirmie , car on vas dire que je joue la comédie , où alors mes parents seront énerver si je suis malade ( et c'est vrai ) car ils me diront pourquoi tu dort e t-shirt etc -_- .
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:16

J'ai commençer à 9h30 par Hist-géo
10 h30 : French
11 h30 : Math

14 h : French
15 h : Techno
16 h : SVT

Et demain ( En bonnet de Nowel ) , je commence à 11 h 30 par English, une leçon sur Nowel :D

14 h jusqu'à 16 h : Math/Heure de vie de classe

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:20

Alors moi aujourd'hui :


8h00 à 9h00 : musique
9h00 à 10h00 :Francais
100h à 11h00 : Histoire
11h00 à 12h00 : math.

14h00 à 15h00 : IDD
15h00 à 16h00 : IDD ^^ Mosaïques


( Joyeux Noel XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:19

Que faire quand on est en vacances à part l'ordinateur , et quand on est malade ?
Réponse ?

Spoiler:

Ca vas beaucoup mieux mais bon , la voix bizare , toute ma famille ce moque de moi maintenant vivement que je guérisse .. J'ai la voix de DarkVador , enfin on peut dire qu'il y a un mélange de lui et de Donald Duck .
La je me cherche des idées que faire devant l'ordinateur cette fois ci , quand je fait le tour des forums que je vois rien , je refait et rerefait un tour xD !

Bon en attendant j'ai envie d'une bonne blague ( ou nul ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:27

Alors Aujourd'hui je me suis lever a 10h15 ,
Je Suis aller sur L'ordi ,
J'ai Manger x.x ...
Après je suis aller chez Une Amis , De 14h00 a 18h30
Et je suis revenu x)


Bon c'etait pas Terrible mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:05

BONNE ANNEE à tous !
Bonne santé , amour , et argent !
Maintenant faites péter le champagne xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Kuro
Hérisson Phantomhive
Kuro


Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : En train de combattre L'Akatsuki ou en train de parler à Ciel

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:10

Bonne année !!! *Fait des bises et des bisous à tout le monde*
8D 8D 8D 8D 8D
8D 8D 8D 8D
8D 8D 8D
8D 8D
8D
8D 8D
8D 8D 8D
8D 8D 8D 8D
8D 8D 8D 8D 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-angels.forumactif.com/
Immortal
Démon
Immortal


Messages : 232
Date d'inscription : 02/12/2010

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:31

Bonne Année !! Faite, PéTé Les CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je pete Lees Champagne avec Ma soeur ! :D n'est-ce pas ? !
( desoler pour les"E" )
Faites La fête !! toute La nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Admin Sadique
Shuyin


Messages : 492
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans les bras de mon Yoyo <3

votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:57

Bon sang , le retour des cours c'est toujours dur ..
Heureusement que pour moi il me semble que le temps passe assez vite ( et temps mieux ! )

Beh aujourd'hui comme tout les mecredi , le matin j'ai fait sport cours d'orientation
et la note : 14 /20 , ça vas c'est mieux que le 10 récolter en rugby ..
Mais bon après on ma énerver entre les pauses , sa fait que j'ai dit quelque chose de pas
bien , qui ma fait regretter .o. ! Mais bon , c'est la vie xD ! Quand Shushu s'en mêle ..!

---

Autre chose , sur direct star il n'y a plus kuroshitsuji depuis un bon moment ,
et à ce qui parait ( je ne l'ai pas CONFIRMER ) la saison 2 serai donc diffusion ce mois-ci ,
mais quand ? Bref , et donc j'ai remarquer que One pièce à était remplacer par Bleach ( il aurait pus mettre autre chose , chez pas moi Vampire Knight ou Death note ( *µ* )! ) Et suivit d'un film , bref,
donc ce qui signifie que quand Bleach sera fini , un autre manga le remplacera ( ou non! ) .
Mais ce qui est sur c'est que la saison 2 sera diffuser sur MCM en français le mars 2011 .
Sur direct star j'en sais rien mais si sur MCM c'est le mars , il se peut bien que sur la 17 se soit après , sa parait logique , et pour ce qui l'on pas je vous dit :
PATIENTE ..


Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsujiworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





votre journée/vos discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée/vos discussion   votre journée/vos discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée/vos discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion Kuroshitsuji fan
» Discussion sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World  :: Discussion-
Sauter vers: